lundi 21 août 2017

permazengarden#10

Déjà le mois d'août et toujours autant de poésie. Pour une première année nous avons été heureux de récolter quelque fraises, des aromatiques, des potirons , des pâtissons, des prunes, le premières pommes , des courgettes et nous voyons rougir les tomates, les brugnons et les pèches !!!
jardin merveilleux.

Et puis les surprises, les miracles des tournesols qui s'invitent sous le laurier, des tomates dans une lasagne et dans la lasagne des potirons, des courgettes et des pâtissons qui  arrivent !

Et puis aussi toutes ces fleurs de notre autel shintô, cela n'arrête pas, on ne connait pas tous les noms mais on les aiment! elles ramènent les papillons et les abeilles, tout le monde est content!
Avec les oiseaux on partage déjà les pèches et le prunes mais il y en a pour tout le monde aucun soucis .

de l'oseille sauvage aussi , un régal et puis l'intuition du design qui continue, déplacer une lasagnes pour en transformer une autre en un rond plus fluide, cultiver toutes les bordures sous le mur de pierre  et faire une serre pour le printemps, en agrandissant la cabane du jardin.

Les premières recettes, sur le blog, des vidéos sur la chaine de la cuisine de la bienveillance, inspiration, co création , partage.
 les pâtissons qui s'invitent chez les potirons







 des bleuets
 no lo se !
 de la thanaisie
 une fleur d'artichaut, superbe !






 les brugnons qui commencent à tomber
 un déjeuner à la campagne
 prunes so good

oeillets d'Inde  énormes 

 les pèches qui arrivent
 les tomates partout rougissent
bleuets et compagnies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire